Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rien à dire.

Publié le par Kolia

Aujourd'hui j'avais envie de laisser ce jour vide sur mon blog, et de faire ainsi pour tous les dimanches. Je sais pas pourquoi, mais ce jour là, j'ai énormement de mal à me mettre à écrire. Le dimanche deviendrait donc le jour de repos de mon blog, me laissant le loisir de glandouiller au soleil avec ma tortue et profiter des plaisirs simple de la vie, comme, heu, comme... comme...

Comme quoi?

Ah, ça, j'ai un trou.

Quels sont les plaisirs simples de la vie? On entend toujours des gens dire des inepties de ce genre là :"oh, moi tu sais, je sais apprécier les plaisirs simples de la vie." Alors qu'en fait, la plupart du temps ils ne savent pas, ce sont des gens pénibles remplis de préjugés, toujours prompts à sortir des horreurs comme : "la sardine cest le plat du pauvre."

Les plaisirs simples de la vie. Elle fait pas un peu démago cette phrase à la base? Jean-Jacques Goldman aurait pu la chanter :

"Loin des strass et des paillettes / Elle savoure les plaisirs simples de la vie / Un sourire d'enfant n'a pas de prix / Comme trainer dans la maison en chaussettes."

Ca ferait un tube du tonnerre.

Enfin bon, j'avais décidé de ne rien faire les dimanches, mais le retour de vacances de mes parents, associé au mauvais temps ainsi qu'à l'absence de compagnie qui régit chacun de mes jours du Seigneur m'on forcé à retourner écrire des imbécilités sur mon blog.

Et à part ça?

Et bien, rien.

Commenter cet article