Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'âge de raison (3)

Publié le par Kolia

l'age de raison 3

 

J'ai vraiment ce peignoir, pour ceux qui se demandent.

 

Hé, mais je ne vous ai pas dit, bande de crapules! Ma copine a un blog elle aussi, et je vous conseille d'y aller, parce qu'il est chouette, et qu'elle est bien partie pour mettre à jour de façon bien plus régulière que moi (comment ça "c'est pas difficile?).

 

Allez, big bisous, les kids.

Commenter cet article
V
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
N
<br /> <br /> C'etait ironique, hein, le "j'ai commencé à fumer". J'aurais dû mettre un smiley. (je ne fumerai JAMAIS, j'ai bien trop peur d'aimer ça, ça coute du blé cette merde)<br /> <br /> <br /> Pour le cancer, rien à fout', mon copain est médecin nucléaire.<br /> <br /> <br /> T'avais pas un truc de métiers du livre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors j'ai une question à propos de ton copain : en quoi consiste son boulot? Le père de mon plus vieil ami bossait dans la médecine nucléaire, et je n'ai jamais<br /> compris en ce qu'il faisait. Et non, je n'ai pas de diplôme métier du livre.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Au fait, tu es en train de boire :<br /> <br /> <br /> - une bouteille de whisky et une bouteille de Coca ?<br /> <br /> <br /> - une bouteille d'eau et une bouteille d'Antésite ?<br /> <br /> <br /> Ou tu dois subir une transfusion de glaires ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, de la bière. C'est bon la bière.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hé, depuis j'ai une fille, je suis retombé en enfance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai toujours dit qu'elle avait une mauvaise influence sur toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as un boulot, tu es proprio et tu as une copine.<br /> <br /> <br /> Tu achetes aussi tes propres vetements et ta propre bouffe que tu cuisines peut-être, tu vis chez toi et pas chez tes parents, tu n'as pas un diplome au fait ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si avoir le permis veut dire être adulte, ça fait peur.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à fumer, je suis adulte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non, je n'ai pas de diplôme, à part le bac (avec mention "assez bien", yeah). Mais c'est gentil ce que tu dis. Et c'est bien de commencer à fumer aussi, de toute<br /> façon on aura tous un cancer, j'ai vu un documentaire sur Arte la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> <br />