Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'annonce

Publié le par Kolia

Je publie la contribution hebdomadaire de Jérémy, qui regrette amèrement de ne plus avoir de blog. Enfin bon, contribution est un bien grand mot, puisqu'il s'agit là d'une photo qu'il m'a envoyé il y a deux semaines avec d'autres de la nouvelle disposition de son salon et de son nouveau canapé, que je poste ici sans même lui demander son avis.

 

Une seule photo! Mais quelle feignasse celle-là.

 

annonce

 

Ceci est une annonce sérieuse, et j'espère que parmi le demi-million de lecteur qui me suivent, il y aura bien quelqu'un pour l'aider.

 

Si vous ne le faîtes pas pour lui, faîtes le pour moi.

Commenter cet article
V
Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !<br /> Bonne continuation à vous. Amicalement.
Répondre
J
<br /> <br /> Non j'avais un bouc. J'ai coupé le bouc pour rigoler cinq minutes et puis voilà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu t'étais laissé pousser la moustache juste pour ça ? J'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hé, je voulais apparaitre dans la moustache du jour moi... Remarque, quelle moustache de merde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je sais, mais dans la moustache du jour on aurait pas vu le texte. Je kiffe ta moustache mec.<br /> <br /> <br /> <br />