Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'eau stralie (jeu de mot copyright laurent ruquier)

Publié le par Kolia

Ca aura mis du temps, mais les australiens ont finalement trouvé autre chose que les kangourous pour faire parler d'eux : les stations de lavage automobiles.

En effet, leur grand pays tout vide est frappé par une sécheresse comme ils n'en ont jamais connu (non mais quand on vous dit qu'il faut arrêter de polluer, c'est pas pour embêter le monde hein), et les restrictions en eau imposées interdisent aux australien de laver leurs voitures, du moins dans certaines villes, comme Brisbane.

Non parce que si il y a bien un truc important à faire quand c'est la sécheresse, c'est laver sa voiture.

Du coup les nombre de stations lavage connait une importante augmentation (ça va être beau quand la sécheresse va cesser), et tous les moyens sont bons pour appater le chaland.

Comme William Armstrong, gérant d'un strip-tease (non mais ça me fait trop rigoler son nom : "Armstrong", et il tient un tripot avec des nanas à poil... Un peu comme Jean Culé qui est ramoneur) qui a un certain talent pour trouver comment se faire du pognon sans trop se fouler. Le bonhomme vient d'ouvrir une station de lavage d'un genre nouveau baptisée Bubbles'n'Babes ("des bulles et des nanas").

Pour 55 dollars australiens, soit 45 dollars US, soit un peu moins en euros mais grosso modo c'est dans les trois cent balles, les automobilistes peuvent se faire laver leur voiture par une nana aux seins nus, comme dans un clip de r'n'b. Je ne sais pas si elles se frottent les nichons sur le pare-brise par contre. Non parce que je connais des gens qui ont des voitures dégueulasses sur lesquelles je ne frotterai même pas mes pieds. Pour quelques dollars de plus, ces femmes lavent votre voiture complètement à poil.

"Chéri, je vais nettoyer la voiture!

-Encore, c'est la troisième fois cette semaine!

-Ah là là mais c'est la sécheresse, toute cette poussière qui colle, pfou là là, c'est vite sale tout ça."

 

Commenter cet article
L
Ben flûte Arme strong je n'y avais jamais pensé ! Excellent !
Répondre
K
C'est son vrai nom. Je n'ai pas inventé cette anecdote!