Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le président, crackdown?

Publié le par Kolia

Le petit ami de ma soeur travaille pour une chaine de jeux vidéos, ce qui est bien sympa : parfois il en emprunte et il m'en prête.

Récemment il m'a pris le jeu Crackdown, qui est bien sympathique : dans la peau d'un super flic, vous faites regner la justice de façon sommaire et expéditive. Rien de tel qu'un fusil un pompe pour plomber le cul des malfrats qui tiennent la ville entre leurs doigts crochus. Le flic a des super pouvoirs, comme une force surhumaine, une capacité à sauter par dessus les immeubles.

Et c'est très fun. Si on fait l'impasse sur l'ethique, on s'amuse bien (traverser une ville en deux sauts est assez grisant) et on passe pas mal de temps à évoluer là dedans sans s'en rendre compte.

Mais alors que je trainais sans but en défouraillant des bad boys non-américains, je me surpris à relever quelques défauts du jeu.

Défauts qui étaient passés inaperçu car le jeu avait réussi à me maintenir constamment occupé.

Et là je me suis aperçu de quelque chose : Nicolas Sarkozy, il fait la même chose. Il court partout, toujours occupé à brasser du vent, pour mieux palier à ses nombreux défauts.

Ah, ce que je peux aimer les jeux vidéo.

Commenter cet article
N
Nicolas n'a pas de défaut, et il saute les immeubles, aussi.
Répondre
I
Bien vu.Kolia Rules!
Répondre