Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les promesses de l'ombre

Publié le par Kolia



Tchac! une affiche bien grosse pour combler le peu de chose que j'ai à dire sur ce film que j'ai bien aimé, au demeurant : les mafieux russes me foutent les jetons.

Commenter cet article
L
Tu vas poster, fainéant ?!?!
Répondre
K
J'arrive, ça va, c'est bon.
I
Bon j'irai voir ça quand j'aurais deux minutes.Tiens au fait je m'aperçois que je ne t'ai pas dit au revoir Kolia! Alors salut!Ciao!
Répondre
K
Ouais, salut! Je t'ecrirai un mail.
H
Ce film est sympa (enfin façon de parler). Je me suis surpris à avoir mal parfois...
Répondre
K
Ouais, et puis Viggo Mortensen en nudity full frontal, c'était rigolo.
R
bah va voir aussi "la nuit nous appartient", y en a un qui en mène pas large ( et le film est plus mieux).
Répondre
K
Ouais, c'est un très bon film.