Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fresh

Publié le par Kolia

Les jours s'étendent et les rayons plus longs du soleil réchauffent mon coeur de glace et ma peau de roux (oui, l'autre fois, alors que j'allais voir le médecin pour un grain de beauté douteux, il m'a affirmé avec applomb que j'étais roux et qu'en tant que tel, je devais me méfier du soleil. Depuis, je me méfie de ce médecin), ce qui fait du printemps ma saison préférée, avec l'automne, l'été et l'hiver aussi.

 

Quel meilleur moyen de se cacher de la chaleur parisienne qui s'attache à la moiteur de nos corps, nous donnant de grosses auréoles sous les bras, franchement c'est vraiment pas glamour?

 

Le cinéma, mes bons amis, le cinéma et ses salles climatisées hors de prix, mais la promiscuité de son prochain, ses humeurs corporelles et ses bruits de mastication ont un prix, et celui-ci varie entre 9,80 €et 10,40€, ça dépend.

Ajoutez à ça une boisson et une friandise, pour peu que vous ayez faim ou besoin de couvrir les dialogues insipides de pop-corn bien craquant, et vous vous en tirez pour 16€, au moins.

Vous comprenez maintenant pourquoi je me montre charmant et ne fais pas de vagues au moment de choisir le film : je veux qu'on m'offre tout ça.

Heureusement, certaines chaines de cinéma propose des réductions INCROYABLES dans le but de promouvoir un produit plutôt qu'un autre, ou encore d'écouler des stocks un peu vieux. Si vous allez au MK2 Bibliothèque (ligne 14 du métro ou RER C, pour ceux qui n'habitent pas Paris, mais ce n'est pas très intéressant pour eux), saisissez l'occasion du moment :



En direct de la Suisse, une bonne bouteille de pet à 2€ au lieu de 2,50.

Ils sont raffinés ces Suisses, et une nouvelle preuve contre leurs detracteurs qui pensent qu'ils ne produisent que du chocolat ou des banques.

N'empêche qu'à ce prix là, je suis assis sur de l'or. Je vais leur proposer mes services.

Commenter cet article
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
N
Alors que le sien est bloqué sur une vidéo de chat. C'est une honte.
Répondre
K
<br /> Oui, il est nul ce chat.<br /> <br /> <br />
H
Snif snif. Y a pas une odeur de roux sur ce blog ?
Répondre
K
<br /> Si, elle vient d'Ozymandias. Il est toujours à squatter sur ce blog.<br /> <br /> <br />
O
Mmmmmm un bon rivella, le soda suisse au serum de lait!A tester d'urgence pour les neophytes ^^
Répondre
K
<br /> Au serum de lait? Je crois que je vais vomir.<br /> <br /> <br />