Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la reprise

Publié le par Kolia

Qu'est ce que vous voulez que je vous dise?

Je hais les gens, et on s'arrêtera là.

On pourrait croire que la grippe A pourrait leur faire peur, les laisser cloitrés chez eux, mais non, ils s'accumulent et s'entassent et se frottent les uns aux autres dans une queue sans fin pour demander "L'Ile des Esclaves de Marivaux, mais j'ai pas l'auteur."

Mais au fond, je ne peux pas leur en vouloir.

Car je connais la vérité.

Depuis quatre ans que ce blog existe et que je poste des photos de moi à poil un peu partout, je commence à être connu, et reconnu, et tous ces clients qui passent savent qui je suis, ils viennent pour me voir, pour toucher la légende, mater ce cul sur lequel je me suis forgé ma réputation. C'est un peu de ma gloire qui rejaillit sur eux.


Fnac Créteil, le 21/09/2009 à midi : la foule attends mon retour et veut son Marc Levy donné par mes soins.







Bon, il faut que j'appelle Jérémy, j'ai un super plan à lui proposer.

Un plan net.

Un plan web 2.0.

Je vois tous ces guignols qui font des vidéos un peu pourrave sur le net, avec trois blagues de fesses ou des chatons, et qui sont super connus, et je me dis que c'est pas possible, il y a un créneau à prendre, on doit faire une série de programmes courts à diffuser sur le net, en enrobant ça dans un site qui claque, simple et efficace.

La voilà l'idée.

On devient connus, on passe chez ce connard d'Arthur, gros buzz, on est des stars, on vit de ce qu'on aime.

Et si on pouvait faire ça sans passer par Arthur, ce serait encore mieux. Faudrait proposer à Andy aussi, à nous trois on peut faire quelque chose.

Eux ils bossent, et moi je trouve les idées.

Commenter cet article
L
Pendant ce temps, à Ivry sur SeineOn entend les mouches voler
Répondre
K
<br /> C'est effrayant.<br /> <br /> <br />