Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le kit de survie du festivalier rock

Publié le par Kolia

Avec l'aide précieuse de la baroudeuse Elodie, qui a roulé sa bosse sur tous les festivals de France, The Great Mustache vous propose Le Kit de Survie du Festivalier Rock : tout ce que vous vous devez d'emmener lors d'un festival pour profiter pleinement de la musique et des nanas qui passent.

1. Une bouteille d'eau.

Peu importe la couleur et la taille, c'est à vous de voir si vous vous sentez de tranporter deux litres de flotte pendant toute une journée.

2. Presque plus important que la bouteille, le bouchon de rechange. Les agents de sécurité aux entrées du site vous les enlèvent de force et les jettent dans une poubelle. Soyez plus malins qu'eux et gardez toujours un bouchon en plus dans votre poche. Pourquoi font-ils celà? Officiellement, c'est pour ne pas que des gens méchants jettent les bouchons sur les artistes sur scène (oui, perso moi je jetterai la bouteille entiere et pleine, mais bon, je dois être vraiment très très méchant). Officieusement, c'est pour forcer les gens à consommer sur place. Mais la véritable raison, c'est que les bouchons sont donnés à une association qui fabrique des fauteuils roulants avec. Quels salauds ces handicapés.

3. Des sacs poubelle.

Vides, de préférence. Si il y a de la boue par terre, les sacs poubelles forment un tapis de sol certes peu esthétique mais très pratique, qui saura proteger votre derrière des tâches douteuses.

4. Des bottes en caoutchouc.

Si il pleut, vos pieds ne seront pas mouillés. La grande mode qui fait fureur cette année, ce sont les bottes en caoutchouc avec des imprimés fantaisistes dessus, comme des cerises ou des fraises. Avec un pantalon noir très serré aux chevilles, c'est la classe assurée.

5. Une paire de chaussette de rechange.

SI vous n'avez pas pris vos bottes fashions, ça peut servir.

6. Des lunettes de soleil.

Suivez les magazines actuels de mode pour ne pas passer pour un bouffon aux yeux des festivaliers.

7. Des jumelles.

Parfois, il se peut que vous vous trouviez loin de la scène. Ou que vous ayez envie de mater les nanas. Des jumelles se montrent donc indispensables.

Voilà! Vous êtes prêt pour passer un festival dans les règles. N'oubliez pas un sac à dos assez grand pour metre tout ça, et éclatez-vous les tympans (ce kit de survie à l'usage des festivaliers rock ne contient pas de boules quiès)!

Demain et après-demain, je suis au festival ROCK EN SEINE. Yeah!

Commenter cet article
N
Le parapluie nous avait bien servi, pour le coup, nous avait fait une cabane (je m'etais plié)Et les ritals c'est tout petit.
Répondre
K
Mais qu'est ce que vous avez contre les K-way?
N
Etant d'une taille inverse à la racine carré de mon ego (putain d'écart type), je dépasse les gens. Et me suis aperçu d'un truc qu'on ne prend pas souvent en compte. Non seulement, quand on est au dessus, on voit mieux, mais on se prend aussi le son en pleine face. Quand on est petit, les gens autour font sourdine, on entend carrément moins bien.Mouarf, nabots.
Répondre
K
Alors non seulement t'es grand, mais en plus tu es pour l'utilisation du parapluie? Bravo. Belle mentalité d'italien.
L
Oui et aussi les plateform shoes pour les petits et petites comme moi ! Je cros qu'il a une marque anglaise qui a sorti de plateform latex boots.
Répondre
K
Oui, c'est pas bête ça. Etant moi-même de taille très modeste, j'en ai chié pour bien voir parfois.
N
Ah oui, RockenSeine, te faut l'equipement.Manque le parapluie... nan passque les bottes, d'accord, mais si t'es tout mouillé au dessus, tes piedes tu t'en branles.(Oui faut être souple)
Répondre
K
Non, je suis contre le parapluie en festival, il gene considerablement la vue. J'opte pour le k-way-banane, qui devrait être remis au gout du jour.