Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la ressemblance

Publié le par Kolia

Une amie m'a refilé un lien super cool - et donc super inutile : MyHeritage face recognition. Vous mettez votre photo en ligne, après une inscription rapide, et hop! le site vous dit à quelles célébrités vous ressemblez.

Mesdames, je vous rappelle que je suis célibataire, et que vous pouvez me contacter par le biais du blog, ce que vous ne pourrez vous empêcher de faire après avoir vu à qui je ressemble, car sans me vanter, je ressemble à une sacrée brochette de playboys :

David Fumero! à 63%

La ressemblance est TROUBLANTE

Travis Barker, à 54%

La CLASSE

Et alors là, attention les filles, JOHNNY DEPP à 51%!

Quel TOMBEUR

Alors ça, c'était pour les beaux gosses. Oui parce que bon, il n'y a pas que ça. Je ressemble aussi, toujours selon ce site, à :

Clement Ader

Quelle PRESTANCE

Lambert Wilson

Quel regard PENETRANT

Klaus Kinski

C'est sa photo la plus belle

Estella Warren

Woo-oo! A POIL!

Rani Mukherjee

C'est tout moi

Et enfin, mais là y a pas de quoi se vanter, Eugene Levy

Et là, j'ai les BOULES.

Tiens, dîtes moi à quoi vous ressemblez.

EDIT : Ah ah, avec une autre photo de moi, j'ai une ressemblance de 78% avec Josh Hartnett, et de 68% avec Steven Seagal. Elle est bien bonne celle-là.

Commenter cet article
R
Ma copine ressemble à 78 % à Laetitia Casta, Jennifer Lopez ( 75 %) et Penelope Cruz (71%)... 
Répondre
E
rita hayworth, lauren basall, patricia arquette :p :D :D, natasha st pierre :(
Répondre
K
Ah ah ah, n'importe quoi ce site!
R
J'ajoute au passage que j'ai essayé avec une photo de Sarkozy ( John cusak, Gene Hackman) et ... Jud Law lui même  qui se ressemble à lui même, dans une photo identique à celle piochée dans google.<br /> Rigolo.<br />  
Répondre
R
j'ai eu droit à Jud law (71 %), JD fortune (72 %), Eddie Cibrian, Cameron Bright (!!!) et ...<br /> George Lazenby à 64 %...
Répondre
Q
Je suis le fils caché de Curt Kobain et de Monika Lewisky : la classe !
Répondre
K
Mais quel beau gosse!