Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cash reese : glass shadow (2)

Publié le par Kolia

Résumé de l'épisode précédent : The Great Mustache nous racontait le pitch, qui est un mot très laid, de Cash Reese : Glass Shadow, ce qui a intéressait qu'un nombre très restreint de personnes, malgré la promesse de révélations surprenantes.

Cash Resse s'entraine tranquillement avec Colton, un humain qui apprend le karaté aux cyborgs et que tout le monde appelle Colt, interprété par Elias Koteas, que l'on peut voir dans une série policière sur TF1 je crois, en deuxième partie de soirée. Colt et Cash. LE duo de malade. On sent une tension sexuelle entre les deux, notamment quand Cash le met à terre et le chevauche pour l'immobiliser. Après elle écarquille les yeux et fait la griffe du tigre avec ses doigts menaçants au-dessus de la tête du pauvre Colt qui a du mal à contenir son erection.

La fameuse technique de la Griffe du Tigre.

Angelina Jolie, un jeu tout en finesse occulaire.

D'un autre côté on comprend qu'elle écarquille les yeux comme ça en permanence : voilà ce qu'elle voit.

Car coucher avec un cyborg est illégal, mais c'est un point du scénario assez obscur puisqu'on apprend au tout début qu'il existe des bordels à cyborgs...

Colt va se coucher, tout émoustillé de son combat de l'après-midi, et alors qu'il s'endort tout habillé, sa télé s'allume et un gros oeil de vieux en couleurs négatives l'observe et dit un truc du genre : "J'ai l'oeil sur toi, hé hé hé."

C'est là que tout bascule.

Alors qu'on endort Cash pour lui injecter du Glass Shadow en douce, la voix de l'oeil pénètre dans son cerveau et lui envoie des images de Jean-Claude Van Damme qui met des coups de tatanne à des méchants.

"Il faut que tu trouves un héros, pour te sortir de là et que vous puissiez vivre heureux à jamais? As-tu trouvé ce héros?"

Et là, ni une ni deux, dès qu'elle se réveille elle donne rendez-vous à Colt dans un labo.

Au début il ne veut pas y aller, et puis finalement, il se dit que c'est Angelina Jolie, il aimerait bien voir ses nichons, et il prend le risque.

MONUMENTALE ERREUR.

Il est accusé de vol de cyborg par la compagnie, alors ils s'évadent de façon complètement improbable, et du coup on leur envoie un tueur à gage les prendre en chasse, avec pour ordre absolu de la ramener en état de marche.

A ce moment-là du film, je m'ennuie sévère. Heureusement, le méchant est interprété par Billy Drago, qui a une véritable tête de méchant et qui me fait rigoler à chacune de ses interprétations - sérieusement, c'est pas possible d'avoir une tête de méchant pareille.

Billy Drago, et sa tête de méchant drogué.

L'histoire s'enlise, on apprend que le mec qui a inventé le Glass Shadow veut couler sa propre compagnie pour des raisons obscurs, et qu'il a envoyé une nana en plus du tueur pour récuperer Cash. J'ai vraiment rien pigé.

La voix de l'oeil, qui se matérialise toujours dans des écrans et sous forme de bouche d'ailleurs, leur dit de retrouver un contact dans un vieux bar et qu'il s'appelle Mercy.

Cash décide d'y aller seule car les méchants recherchent un couple, pas une femme seule. C'est trop une maligne elle. Alors du coup elle ramasse une veste toute propre qui trainait négligemment dans une poubelle, et pénètre dans le bar.

Là elle rencontre une chinoise qui lui lit les lignes de la main et lui propose d'être sa maquerelle. Ca ne plait pas à Cash, qui lui casse la gueule, et à tous les nervis qui trainaient dans le bar.

Pendant ce temps, Colt se fait kidnapper par le méchant, mais parvient à s'échapper, mais en fait c'était une méga-ruse du méchant : il a fait semblant de s'endormir, pour mieux suivre Colt jusqu'au cyborg. MALIN. C'est un film remplit de futés.

Et figurez-vous que Cash se fait kidnapper aussi, mais par l'autre nana, et là j'ai rien compris, mais elle la laisse repartir pour retrouver Colt.

A suivre...

Et promis, demain, on voit ses nichons.

Commenter cet article
O
Bon hé ho ça y'est on est demain quoi!
Répondre
K
Ah, j'en connais un qui n'a rien à faire au boulot aujourd'hui...
M
Billy Drago c'est le mec qui a inventé les traces de jus d'oranges qui restent collées au fond des grand verres et que tu peux pas nettoyer après. C'est pour dire à quel point il est sadique, ce type.
Répondre
K
Oui, c'est l'inventeur de ça, entre autres malversations.
S
Ben voici un film qu'il a l'air bien !! Vivement demain alors, que le noued gordien de cet écheveau palpitant se dénoue enfin parceque là, je n'en puis plus de stress. Dis nous, qu'arrive t'il donc à Cash ??
Répondre
K
Patience mon bon, patience!