Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cuisine branchouille de The Great Mustache pour les célibataires cools.

Publié le par Kolia

AVANT-PROPOS DE JAMIE OLIVER :

"The Great Mustache est une équipe de gens super cools, et le contraire aurait été étonnant puisque c'est moi qui leur ai tout appris. Maintenant qu'ils savent faire à manger, je peux dire, moi, Jamie Oliver, grand cuisinier et beau jeune homme, que The Great Mustache est encore plus super cool qu'avant.

Big Kiss, Jamie."

 

"Fastoche de faire à manger, il suffit juste de ne pas se prendre la tête!"

 

Aujourd'hui, The Great Mustache va vous apprendre à faire à manger pour une seule personne à travers un plat équilibré et rapide à faire, car nous sommes conscients que les célibataires sont des gens pressés qui mènent une vie trépidente, et entre les rencards et les sorties en boîte, il n'est pas toujours évident pour eux de se trouver le temps de déjeuner. Heureusement que nous sommes là pour prendre soin de vous, aussi nous vous proposons aujourd'hui

LES NOUILLES CHINOISES.

Ingrédients : un paquet de nouilles chinoises au goût que vous voulez.

Temps de préparation : 3 minutes.

1) Prenez les nouilles.

 

2) Prenez une casserole.

 

3) Il vous faut maintenant 25 cl d'eau. Pour info, 25 cl d'eau correspondent à un verre à bière rempli.

 

4) Mettez l'eau à bouillir dans la casserole.

 

5) Comme on a un peu de temps à tuer et qu'on a sorti un verre à bière, autant le remplir.

 

6) Ah, tiens, c'est en train de bouillir.

Il faut mettre les nouilles maintenant.

Et bien vider le paquet. Y a toujours des miettes de nouilles qui trainent au fond du paquet.

 

7) Il faut vite vider le sachet d'épices qui est dans le paquet de nouilles.

Comme ça, hop. Il faut juste découper un coin avec une paire de ciseaux.

 

8) Maintenant il n'y a plus qu'à attendre. comme vous avez deux ou trois minutes à tuer, faites un truc cool, comme fumer une cigarette en finissant votre bière.

 

9) Déjà prêt? Comme le temps passe vite!

 

10) Servez dans une assiette. Nous avons rajouté là de l'emmental rapé qui accompagne harmonieusement à peu prêt n'importe quel plat.

 

Et maintenant, dégustez! Bon appétit!

Commenter cet article
L
J'avais lu  cet article un jour de glanderie au bureau, mes collègues m'ont demandé ce qui me faisait rire, j'ai eu l'air idiot... Je vous hais...
Répondre
K
Et bien, j'imagine que cette haine dépend de la nature de votre travail. Quel est-il au juste?
D
tu es un grand malade lololol<br /> <br /> mais je te jalouse à en crever, tu as une plaque ceramique espece de dieu!! moi la cuisiniere j'en reve jour et nuit...
Répondre