Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le roi du ring

Publié le par Kolia

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai eu une formation Merchandising Livres, qui, si elle n'était pas intéressante, aura eu le mérite de m'éloigner une journée de mon lieu habituel de travail et de sa horde de parents hystériques qui réclament à corps et à cris des workbooks pour leurs rejetons abrutis et amorphes, prostrés dans leur indifférence crasse face au vendeur qui leur demande, bordel, quel est le nom de ce putain de workbook?

"Wordbook. Sixième.

-Oui, mais il y a autre chose, il a un nom, ce workbook, parce que des workbooks, j'en ai pléthore.

-Wordbook. Sixième."

Donc il y avait cette formation, une bonne occasion de gribouiller sur les pavés photocopiés qu'on nous a distribués pendant que mes collègues suivaient avec assiduité les explications enthousiastes de la chargée de formation.



Nés pour cogner.

C'est sur les conseils de Sebastien Vassant que j'ai acheté ce manga, et je ne regrette pas : ça m'amuse beaucoup. Des mecs hyper barraques qui se mettent sur la gueule sur fond de sentiments nobles et de volonté de perte de pucelage, le tout enrobé dans une ambiance homo assez décomplexée, ça m'éclate, mais c'est une bonne curiosité qui ne plaît pas à tout le monde : j'ai essayé de le conseiller l'autre fois à un otak' fan de baston, il est vite aller demandé conseil à un collègue.

A propos du dessin de moi torse poil, il est bien évidemment exagéré.

Je suis vachement plus musclé en vrai.

Commenter cet article
A
J'admire le slip de rebelle (quoi? C'est pas l'étoile du Che qu'on voit?)!....;)
Répondre
K
<br /> Non, en fait cette étoile est là pour symboliser mon point faible.<br /> <br /> <br />
N
au fait c'est quoi un FLOP ? et il y a encore des gens qui disent ça, a part voici et gala ?
Répondre
K
<br /> Oh, le sujet de cette page était les FLOP du merchandising. FLOP est effectivement un mot complètement ringard.<br /> <br /> <br />
N
Wah le torse ! Mais... tu n'es pas poilu ? Mon dieu.... quelle déception !
Répondre
K
<br /> Non, je suis glabre du torse. Mais très poilu des jambes.<br /> <br /> <br />