Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

borat

Publié le par Kolia

Borat, c'est le film le plus drôle que j'ai vu.

Tout court.

Pas le plus drôle de l'année, pas le plus drôle de la décennie, pas le plus drôle dans sa catégorie, non, le plus drôle. Car on ne s'arrète pas de rire une seule minute pendant ce film. J'en avais mal au bide.

Tout ce qui a été vu, fait et entendu dans le domaine de la blagounette, Sacha Baron Cohen (qui interprète Borat, n'est ce pas) le repousse, le dépasse, va jusqu'au bout. Je ne raconterai rien pour ne pas gacher la surprise, mais certaines scènes m'ont laissé complètement pantois.

Au delà des gags, ce sont les travers de la patrie américaines qui font rire - et frémir. Borat s'entretient avec tout le monde et n'importe qui, mais essentiellement des blancs putrides engoncés dans leurs préjugés et persuadés que leur façon de vivre est la meilleure.

Je n'en dis pas plus, je suis déjà tenté de raconter certains passages.

Alors donc, je sais pas si vous avez noté, mais les films à voir, là, c'est Les Fils de l'homme, et Borat.

Commenter cet article
A
t qu\\\'une pove conne et oui c moi ki aime dezil\\\' alors tu te la ferme sur eux ok.........
Répondre
K
Je suis toujours un homme.
A
t qu'une pove conne et oui c moi ki aime dezil' alors tu te la ferme sur eux ok.........
Répondre
K
Je suis un homme, espèce de buse.
A
Ca tombe bien j'hésitais à le voir....Je crois que maintenant j'ai plus qu'à y aller!!
Répondre
K
Exactement. Si ça ne te plait pas, je m'engage à te faire un strip tease.<br /> The Great Mustache, le blog où tous les pretextes sont bons pour se mettre à poil.