Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sexe

Publié le par Kolia

Toujours dans l'optique d'ameuter le plus personnes à lire ces pages dans le but avoué de gagner ma vie en écrivant des conneries, j'ai décidé de parler du mot le plus recherché sur le net (juste avant Britney Spears, bien que les deux soient liés d'une certaine façon), le sexe.

Alors d'accord, d'accord, je l'admet, je cède ici à une certaine facilité et fais preuve d'un manque flagrant d'originalité, à une époque où le sexe est présent jusque dans les publicités pour du papier toilettes, mais que voulez-vous? Il faut bien vivre et tous les moyens pour se faire connaitre sont bons. Certes, on peut juger mon action bassement commerciale et anti-artistique, et je me défends faiblement en disant que c'est ce que tout le monde fait d'abord, alors hein, s'il vous plait.

Ceci dit, car il faut bien que j'aborde le sujet un moment ou un autre quand même hein, je ne vais pas parler du sexe que l'on pratique à deux aujourd'hui, mais que l'on fait tout seul dans la honte, quand tombe la nuit et que la chaleur accumulée par l'asphalte durant la journée se répand en volutes moites et poisseuses qui viennent par nos fenêtres ouvertes lécher nos corps dénudés déjà émoustillés par d'impures pensée de femmes à poil et soumises, mais j'arrête là ça m'excite.

Alors pour ceux qui vivent une histoire de couple épanouie et qui se demandent bien ce que peut être la masturbation, ou alors pour les jeunes lecteurs (et ils sont nombreux) qui ignorent tout de cette occupation, je vais en donner la définition médicale selon le docteur Agnès Mocquard, grande masturbologue, sortez vos feuilles et vos stylos et préparez vous à prendre des notes.

La masturbation est la stimulation de ses propres organes génitaux qui provoque une montée de l'excitation sexuelle permettant à l'orgasme de se produire. Cette pratique se fait le plus souvent seul mais peut se faire également à deux : masturbation mutuelle. Elle permet la découverte de son corps et l'apprentissage de ses propres réactions sexuelles. C'est gràce à ça qu'un homme sait si il aime se pincer le bout du pénis ou au contraire préfère la douce caresse de sa main timide et maladroite.

Il y a deux sortes de masturbation : la masturbation de l'homme, et la masturbation de la femme.

Pour beaucoup d'hommes la stimulation se fait avec la main, l'homme caresse son pénis, ses bourses, s'absorbe dans des pensées érotiques appelées aussi "fantasmes", puis lorsque la verge est en érection, il enserre la verge dans sa main et imprime un mouvement de va et vient parfois de plus en plus rapide. D'autres frottent la verge contre un oreiller (ce qui lui donne un aspect amidonné du plus bel effet). Arrivé à un certain niveau d'excitation l'éjaculation s'accomplit (et on dit alors que l'homme "lache la purée".)

Après l'éjaculation, l'érection disparaît plus ou moins rapidement, la verge redevient flacide (aucune idée de la signification de ce mot). Aucune érection n'est possible pendant un temps donné, temps qui varie d'un individu à l'autre et qui augmente habituellement avec l'âge. La période réfractaire est souvent autour de 20 ans  de 10-20 minutes (un âge béni où l'homme peut faire l'amour plusieurs fois par jours sans se fatiguer) et augmente progressivement pour atteindre  3 jours autour de 70 ans.

Chez la femme, la manipulation du clitoris est la façon la plus habituelle d'obtenir l'excitation sexuelle. Elle s'accompagne de caresses au niveau des seins, de la vulve et parfois de l'introduction de doigts ou d'objets dans le vagin. La femme frotte son clitoris avec un ou plusieurs doigts de manière plus ou moins rythmée et rapide. Elle utilise de la salive ou des lubrifications vaginales pour éviter une irritation car la muqueuse vulvaire n'a pas de sécrétions propres.

La contraction des muscles des cuisses et des fesses (jambes serrées) favorise pour certaines la montée de l'excitation sexuelle et même constitue pour d'autres l'essentiel de l'activité masturbatoire.

Les phénomènes de l'excitation sexuelle s'accomplissent : le clitoris augmente de volume, le vagin se lubrifie, la montée de l'excitation s'achève par l'orgasme, sensation de jouissance qui s'accompagne ou non de contractions involontaires du périnée.

Pour certaines femmes, le plaisir s'obtient par le frottement de la vulve sur un oreiller (encore les oreillers, mais qu'est ce que c'est que ces gens là qui sont oreillophiles?) et des contractions des muscles du périnée et de l'anus (donc la femme aime la sodomie, nous avons ici une preuve irréfutable et scientifique) ou encore par la stimulation du clitoris par un jet de douche (ou le pommeau, carrément.)

Dr Agnès Mocquard. (source : Doctissimo)

 

Ah, on en apprend des choses sur The Great Mustache!

Commenter cet article
M
Une queue en béton!!! Il ya encore quelque temps ma petite queue ne t'aurais pas satisfaite. Mais alors depuis que je prends certains compléments alimentaires, ma queue a pris du volume et j'arrive à baiser pendant des heures, si ton copain ou ton amant n'est pas jaloux fais-moi signe et tu ne le regrettera pas.  http://isexy.ifrance.com
Répondre
K
Mario, tu te trompes de Nico je crois.
P
Lapinou.....t'aurais du mettre ça comme pseudo!!!!Le sexe,et encore le sexe!!!ça m'étonne pas de toi!!!!<br /> C'est étrange tu n'as pas encore parlé de ton cul.....toi qui en est si fier!!!<br />
Répondre
H
pourquoi "carrement"??? (moi?? nooooooooooooooon lolol)
Répondre