Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le justicier

Publié le par Kolia

Vous êtes épris de justice?

Les inégalités vous hérissent le poil?

Un romantisme exacerbé régit votre existence?

Vous redressez les torts et les travers?

Vous sautez de building en building?

Vous affectionnez les collants colorés?

Et en plus vous portez des slips par-dessus?

Alors pas de doute, vous avez l'âme d'un super-héros.

Mais lequel?

Grâce au test de super-héroïsme (que les plus geeks d'entre vous doivent déjà connaitre), découvrez quel est le justicier qui vous correspond le plus.

Je suis Green Lantern.

Ce qui m'a un peu déçu, car moi j'aime beaucoup Batman, et Green Lantern, il n'est pas très populaire ni très glamour comme personnage.

Green Lantern est un personnage qui tire son pouvoir d'une bague magique qui permet à partir d'une énergie verte de créer plein d'objets, et appartient à un groupe, le Green Lantern Corps, où plein de mecs des quatre coins de l'univers font rêgner la justice à coup de bague cosmique.

Allan Moore a écrit quelques histoires très bonnes pour la série, ceci dit.

Donc si tel est mon fardeau, je l'accepte.

Et si vous participez au test, dîtes moi qui vous êtes, qu'on remonte la Justice League.

Commenter cet article
S
Et pourquoi t'es surpris???
Répondre
K
Parce que je pensais que tu n'aimais pas les araignées.
S
You are Spider-Man<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Spider-Man<br /> <br /> 75%<br /> <br /> <br /> The Flash<br /> <br /> 75%<br /> <br /> <br /> Robin<br /> <br /> 70%<br /> <br /> <br /> Iron Man<br /> <br /> 65%<br /> <br /> <br /> Green Lantern<br /> <br /> 55%<br /> <br /> <br /> Catwoman<br /> <br /> 55%<br /> <br /> <br /> Supergirl<br /> <br /> 50%<br /> <br /> <br /> Superman<br /> <br /> 45%<br /> <br /> <br /> Hulk<br /> <br /> 45%<br /> <br /> <br /> Wonder Woman<br /> <br /> 40%<br /> <br /> <br /> Batman<br /> <br /> 25%<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> You are intelligent, witty, a bit geeky and have greatpower and responsibility.<br /> <br /> <br /> Click here to take the "Which Superhero are you?" quiz...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
Ah, je suis un peu surpris.
E
YOU ARE SUPERGIRL 77 % <br /> (et catwoman 70 %)<br /> mais c'est les seules filles heroines alors forcement...<br />  
Répondre
K
Pour Catwoman, je ne suis pas du tout surpris.<br /> Mais il y a beaucoup de femmes super-héroïnes! Y en a plein! Ouh la la! Tellement que je n'en ferais pas la liste.<br /> Mais avec les années 90 et l'avenement des Spice Girls, de nombreuses héroïnes ont fait leur apparition dans les pages des comics.
I
YEAH Kolia! I am superman! Altought I must say I am superwoman!<br /> I loved the test and I had a great fun in doing it!      Heu... Attends j'me rebranche à la french connection.<br /> Super ce jeu du test! Et ton super héros vert est très sympa, au moins c'est orginal, ça change, je suis sûre que c'est un truc de fou pour parvenir à tes fins le jour de la Saint Valentin! Les femmes (dignes de ce nom, donc de toi) aiment bien ce qui est nouveau et qui se démarque de la norme...<br /> Donc = be yourself, be a brand new hero, be a marvellous and fantastic guy no one ever seen before, be KOLIA THE GREEN!
Répondre
K
Ce qui est assez amusant, c'est que ma couleur préférée est le vert (oui, j'ai une couleur préférée, c'est complètement con, mais j'y peux rien).<br /> Mais hélas il ne s'agit pas d'une manoeuvre de nerd pour attirer des femmes : Green Lantern n'est pas un héros si obscur qu'on pourrait le croire. Par contre son costume m'irait super bien.<br /> Donc si tu es Superman, tu es quasi-parfaite. J'ai donc une question : c'est quoi ta kryptonite?
O
je suis Hulk..étonnant non?
Répondre
K
Je me demande quelles réponses il faut donner surtout pour avoir ce résultat.