Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la grande soirée (le bonus)

Publié le par Kolia

Pour la grande soirée annuelle du personnel du centre commercial, il fallait un carton d'invitation. Et sur ce carton, il était demandé si nous venions accompagné ou non. Comme j'ai réussi à avoir une place et que je suis un mec sympa au fond, j'avais demandé si quelqu'un avait besoin d'une place.

"Ouais, Karim, il voulait venir."

Karim c'est le chef de la sécurité. Je n'ai absolument aucune confiance en lui dans la mesure où une de ses accusations peut foutre n'importe qui à la porte. Et, comme tous les chefs de la sécurité, il doit faucher à mort.

Quand je bossais en animalerie, le chef de la sécu s'est fait gaulé en train de piquer une piscine.

On se retrouve avec Karim devant le bowling, et au moment de montrer mon carton à la nana qui vérifiait si nous étions en règle et tout, il a fait une blague toute naze très embarassante.

D'autant plus que la fille était mignonne.

"Y a marqué que je l'accompagne, mais on n'est pas ensemble hein? AH AH AH AH!

-Heu, oui, ah ah.

-Non, je veux dire, on est pas, vous voyez, AH AH AH!"

Presque : "On n'est pas des pédés qui se sucent la bite!"

La honte.

J'ai tracé la route et ne l'ai pas recroisé de la soirée.

Commenter cet article
N
"Heu, oui, ah ah."Très bonne réponse de l'accueillatrice.
Répondre