Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rock en seine : les t-shirts imprimés

Publié le par Kolia

Quand on est un bon gros loser fan de rock, le seul moyen de rencontrer des filles est d'aller à des festivals et de prouver à la face du monde à quel point on est cool.

C'est ce que se sont dit le tiers des guignols présents ce jour là (les deux tiers restants étaient des couples), aussi nous avons pu assister à un véritable festival de t-shirts imprimés merdiques.

Alors il y avait ceux, sobres, qui portaients des fringues aux couleurs de leurs groupes préférés : beaucoup de Morrissey donc, de Radiohead, de The Strokes aussi, et quelques imbéciles avec du Marilyn Manson ou System of a Down sur le dos.

Il y avait ceux qui avaient un message à faire passer : "make love, not war", "fuck Bush", "music is my therapy", franchements nuls.

Et ceux qui étaient à caractère comique : ça allait du classique detournement de logos de marques, comme "Goodbeer" au lieu de "Goodyear", "Vodka, connecting people", "Marijuana" avec le M de Macdonald, aux plus élaborés, avec des blagues dessinées dessus, comme un gros porc crado qui disait "je suis un mec génial", ou des textes trop drôles ptdr, à base de "peter pue" en reprenant la typo des messages flippants que l'on trouve sur les paquets de cigarettes.

C'était cool.

Ca me laissait le champ libre pour toutes ces femmes en couple.

Ah ah, ils sont cons ces festivaliers.

Commenter cet article
S
ouais et bien moi j'ai achete un t-shirt sur www.tshirtvip.com  avec plein de logo délire justement pas lourdo comme certains...d'ailleur je fais fureur, comme quoi les messages ca marche !<br /> @ plus
Répondre